My Passion

Ma passion de vie 

 

 

Ma passion de vie a toujours été le soccer. Le soccer a courir dans ma famille. Ma mère et mon père jouaient tous les deux au soccer, mais pas professionnellement, en fait, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. J’ai commencé quand j’étais 5 et je joue depuis sa. J’ai commencé dans le mini-soccer jusqu’à je suis  8 et déplacé vers le haut pour jouer sur un grand terrain quand j’avais 9 ans. J’ai joué dans une équipe avec ma cousine et deux entraîneurs incroyables qui m’ont aidé beacoup!😀J’ai continuer a jouer avec le Force pendant l’hiver et rec dans le printemp et l’été. Pendant tou ma vie de soccer j’ai eu 3 médailles de première place, deux médailles de deuxième place et 6 trophées. Soccer ma enseigner beaucoup. Comme le direction, comment etre un bon sport,  les relation amical et comment etre en bon santé! J’aime ce sport beaucoup et j’espere le jouer encore. 

3 thoughts on “My Passion

  1. J’aime la façon dont il y avait beaucoup de détails et depuis combien de temps jouez-vous au soccer.

  2. Wow Ca sais beaucoup de trophées! Quelle et ton position préférée? J’ai jouers le soccer pour trois années. J’aime été le gardienne de buts et la défense. Mais maintenant je suis pas bonne a soccer.

    • Mon position préféré c’est midfield. En premier cétait le defence et le gardien de but mais après un but de temps sa changer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *