I am unique

 

Pourquoi je suis unique 

 

Tout le monde est unique et le tout de différentes façons. Pour moi, je suis unique à cause de mes yeux. Ils sont assez normaux, je n’ai pas les yeux violets ou deux élèves, mais j’ai une strie brune dans un de mes yeux. Je l’ai hérité de mon père qui a des taches de rousseur dans les yeux. En grandissant, il a été victime d’intimidation pour cela et a appelé des noms méchants, mais pour moi, je considère que c’est un cadeau. Ma mère dit que mes yeux sont chaleureux, accueillants et ils sont très lumineux! Comme je l’ai dit, les gens sont uniques de toutes les façons différentes! 😊 

 

 

           Why I am unique 

 

Everyone is unique and all in different ways. For me I am unique because of my eyes. They are pretty normal, I don’t have purple eyes or two pupils but I do have a brown streak in one of my eyes. I inherited it from my father who has freckles in his eye. Growing up he was bullied for it and called mean names but for me I consider it a gift. My mom says my eyes are warm, inviting and they are very bright! As I said people are unique in all different ways!😊 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *